
L’Allier de Vabres à Cap Vacances entre deux épisodes pluvieux le matin du 4 novembre 2011
La Haute Loire en vigilance météo "orange", l’Ardèche, le Gard et la Lozère en vigilance "rouge"... pour des épisodes "cévenols" comme ils disent. Enfin un peu d’eau, pour une grande partie venue du sud, de Lozère et avec les forts orages venteux de la nuit du 3 novembre à Alleyras.

Evolution du niveau d’eau à la station de mesure du Nouveau Monde, en amont d’Alleyras le 4 novembre en fin d’après midi

Evolution du niveau d’eau à la station de mesure du Nouveau Monde, le 5 novembre en début de matinée, notons que le niveau d’eau est inférerieur à la crue de novembre 2008

L’Allier à Pont d’Alleyras le 4 novembre au matin

L’Allier à Pont d’Alleyras le 5 novembre au matin
On croise les doigts pour que ces averses se maintiennent plusieurs jours ce qui rattraperait le tragique déficit de cette année pour végétaux et animaux. Quant à Allier le 4 et le 5 il n’avait pas encore quitté son lit mais vigilance.
Et pour obtenir des informations complémentaires, voila un lien utile.



